Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dongle Profalux Zigbee

Bonjour,
voilà j'ai du supprimé, mais volet profalux de ma tahoma suis a un bug, maintenant impossible de re détecter mes volets il me dit a échouer dans l'identification d'un réseau zigbee
j’ai vue sur le forum qu’il fallait que somfy supprime les donner enregistrer sur le serveur
un membre de l'équipe somfy pourrait effectuer cette manipulation ?

Merci,

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Vous avez bien une clé USB branché sur votre box?
    Car je ne la vois pas détectée par la Tahoma.

    Merci,

    Haut de page