Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 17/01/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation Tahoma mini / kit connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité. La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma". Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je voudrais remercier toutes l'équipe de Somfy et autre ... d'avoir résolu mon problème. Ça fonctionne depuis quelques semaines. Merci encore. Bien à vous. Bonne...
  • installation Tahoma mini / kit connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité. La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma". Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    OK je sélectionne France et ça ne fonctionne toujours pas arf Peut-être faut-il faire un reset ?
  • installation Tahoma mini / kit connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité. La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma". Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    A et comment puis-je faire alors pour l'utiliser ? Ou si c'est impossible me suis fait avoir alors...
  • installation Tahoma mini / kit connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter un kit de connectivité. La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma". Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Je viens de me procurer une box Somfy kit de connectivité mais impossible de m'y connecter Me dit incompatible 2106-1403-0082 je réside en Belgique merci
  • Connectivity Kit - première connexion impossible

    Bonjour, Je viens d'acquérir un connectivity kit. J'ai tenté de l'activer avec l'application Tahoma sur Android et sur une tablette Apple. Dans les deux cas quelque chose...
    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème que faire ? Merci
Haut de page