Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
Bonjour,
Je voudrais remercier toutes l'équipe de Somfy et autre ... d'avoir résolu mon problème.
Ça fonctionne depuis quelques semaines.
Merci encore.
Bien à vous.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de...
Je viens de me procurer une box Somfy kit de connectivité mais impossible de m'y connecter
Me dit incompatible
2106-1403-0082 je réside en Belgique merci
Bonjour,
Je viens d'acquérir un connectivity kit. J'ai tenté de l'activer avec l'application Tahoma sur Android et sur une tablette Apple.
Dans les deux cas quelque chose...