Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de connectivité " puis "commencer une nouvelle installation ", à la tentative de connexion à la box clignotant bleu, il me renvoie "box associée non compatible ".
J'ai donc essayé l'application "Tahoma classique ", mais il rejette le code pin lors de l'activation.
Avez-vous une solution ?
Je vous en remercie par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Poster le n° de PIN du boitier et attendez l'aide d'un Yello
Merci,
Voici le code pin :2105 1832 3138
A bientôt
Bonjour Olivier,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Excusez cette intrusion mais je cherche à atteindre "Gaëlle B" qui apparemment a pu aider les personnes qui, comme moi, ont cassé un adaptateur RA pour vanne io, comme en témoigne ce fil: https://forum.somfy.fr/questions/2834987-adaptateur-ra-vanne-thermostatique-somfy
Si "Gaëlle B" lit ce message, aurait-elle l'amabilité de donner un retour?
Avec mes excuses réitérées pour cette intrusion.
Ivan
PS: ou peut-être que Olivier peut transmettre cette demande par mail à "Gaëlle B"
Bonjour Ivan,
Pas de panique ! Vous aurez une réponse sur le post en question.
Les réponses sont apportées entre 24h à 48h, faut juste un peu de patience, je n'ai que deux mains :).
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai un problème similaire avec ma TaHoma mini que je viens de recevoir. Impossible d’aller plus loin que la connexion, m’indiquant de contacter le support.
J’ai l’impression qu’elle est sur un autre compte …..
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Bonjour Marc,
Laissez ici votre PIN de box.
Bonne journée,
Je viens de me procurer une box Somfy kit de connectivité mais impossible de m'y connecter
Me dit incompatible
2106-1403-0082 je réside en Belgique merci
Bonsoir Marc
Le matériel Somfy ne peut pas être acheté en dehors du pays.
Les numéros de séries sont enregistrés sur des serveurs locaux.
A et comment puis-je faire alors pour l'utiliser ? Ou si c'est impossible me suis fait avoir alors arf
Pour qu'il fonctionne il faut l'installer comme étant Francais, sauf que vous ne pourrez pas renseigner votre adresse en Belgique.
OK je sélectionne France et ça ne fonctionne toujours pas arf
Peut-être faut-il faire un reset ?
Bonjour Marc,
Je reviens vers vous par mail.
Merci,
Bonjour,
Je voudrais remercier toutes l'équipe de Somfy et autre ... d'avoir résolu mon problème.
Ça fonctionne depuis quelques semaines.
Merci encore.
Bien à vous.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question