Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

installation Tahoma mini / kit connectivité

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité.
La lecture du QRcode m'amène à l'installation de l'application "Tahoma".
Lors de l'installation j'ai bien choisi "kit de connectivité " puis "commencer une nouvelle installation ", à la tentative de connexion à la box clignotant bleu, il me renvoie "box associée non compatible ".
J'ai donc essayé l'application "Tahoma classique ", mais il rejette le code pin lors de l'activation.
Avez-vous une solution ?
Je vous en remercie par avance.

Olivier C.

    Réponses

    Olivier C.

    Merci,
    Voici le code pin :2105 1832 3138
    A bientôt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ivan

    Bonsoir,
    Excusez cette intrusion mais je cherche à atteindre "Gaëlle B" qui apparemment a pu aider les personnes qui, comme moi, ont cassé un adaptateur RA pour vanne io, comme en témoigne ce fil: https://forum.somfy.fr/questions/2834987-adaptateur-ra-vanne-thermostatique-somfy

    Si "Gaëlle B" lit ce message, aurait-elle l'amabilité de donner un retour?

    Avec mes excuses réitérées pour cette intrusion.

    Ivan

    PS: ou peut-être que Olivier peut transmettre cette demande par mail à "Gaëlle B"

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Pas de panique ! Vous aurez une réponse sur le post en question.
    Les réponses sont apportées entre 24h à 48h, faut juste un peu de patience, je n'ai que deux mains :).

    Bonne journée,

    Marc L.

    Bonjour,

    J’ai un problème similaire avec ma TaHoma mini que je viens de recevoir. Impossible d’aller plus loin que la connexion, m’indiquant de contacter le support.

    J’ai l’impression qu’elle est sur un autre compte …..

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Laissez ici votre PIN de box.

    Bonne journée,

    Marc

    Je viens de me procurer une box Somfy kit de connectivité mais impossible de m'y connecter
    Me dit incompatible
    2106-1403-0082 je réside en Belgique merci

    Marc

    A et comment puis-je faire alors pour l'utiliser ? Ou si c'est impossible me suis fait avoir alors arf

    Marc

    OK je sélectionne France et ça ne fonctionne toujours pas arf
    Peut-être faut-il faire un reset ?

    Marc

    Bonjour,
    Je voudrais remercier toutes l'équipe de Somfy et autre ... d'avoir résolu mon problème.
    Ça fonctionne depuis quelques semaines.
    Merci encore.
    Bien à vous.
    Bonne journée.