Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire migrer les éléments du kit vers la tahoma ? Car manuellement ça ne fonctionne pas sa me demande une télécommande de centralisation io 2 flèches que je n’ai pas, j’ai seulement une Chronis io
(Références ci-dessous)
Kit de connectivité : Pin : 2116-4026-1781
Tahoma switch : Pin : 2309-7830-5400
Merci d’avance pour vos retours
Cordialement, Aymeric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normalement, vous pouvez le faire vous même dans le module "Gestion clé io". Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, attendez l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci pour ce retour, mais j’avais déjà essayé de faire la procédure tout seul mais quand je clique sur tahoma Switch, ça me renvoie automatiquement vers le support (voir ci-joint).
Bonne fin de journée
Bonjour
C'est que vous faites mal !
Îl faut se connecter sur le Kit de connectivité sous le module "Gestion clé io" et faire "envoyer la clé de l'installation..."
La même chose sur le TaHoma Switch en faisant "Recevoir la clé ...."
Ensuite, sur le même écran en bas, "Lancer une découverte io ...."
Bonne journée.
C’est bien ce que j’ai fait, je suis connecté au kit je clique sur « « transférer la clé de l’installation un point de commande » et ensuite ça me demande « possédez-vous un autre des modèles de boxe compatible io-homecontrol ci dessous » et si je choisis tahoma ça me renvoie vers le support et dans l’autre sens si je veux recevoir la clé io, je n’ai pas le kit de connectivité qui s’affiche donc je met « autre » et ça me demande de connecter à « somfy connect » après je n’ai pas essayer de cliquer sur une découverte IO…
J’essayerai en rentrant chez moi
Merci pour l’aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question