Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité) ?

Bonjour,
Je cherche à réinitilisatier mon connectivity kit Tahoma Mini.
J'ai éssayé la procédure avec l'appui de 10 secondes, rien n'y fait.
J'ai vu cette page:
https://forum.somfy.fr/questions/2809567-reinitialisation-tahoma-mini-kit-connectivite

Mon PIN est le 2104-8698-6612.

Pourriez-vous svp réinitialiser mon module?

Merci beaucoup,
Romain

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page