Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une perte de déconnexion du compte Somfy, l'appli a perdu toute la configuration que nous avions paramétrée (les volets, les scénarios etc.). C'est...
(re) Bonjour,
Petite précision concernant l'appli : nous avons conservé le même identifiant. L'appli est installée sur nos 2 smartphones et un jour, nous avons perdu la...
Bonjour,
Un de mes quatre badge m'informe de changer la pile toutes les 2 à 3 semaines. Les piles sont neuves et déjàremplacé3 fois. J'ai lu que vous aviez un défaut connu.
Je...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement eu un espoir en me disant que j'aurais mis des piles 2032 standards par mégarde. Après vérification, je confirme...
Bonjour,
Un de mes quatre badge m'informe de changer la pile toutes les 2 à 3 semaines. Les piles sont neuves et déjàremplacé3 fois. J'ai lu que vous aviez un défaut connu.
Je...
Bonjour,
Je possède 3 badges SOMFY 2401489.
Environ 18 mois sont passés avec les piles d'origine.
Depuis que j'ai remplacé les piles sur chaque badge, elles se déchargent...