Tahoma Switch : impossible d'associer les volets après déconnexion du compte

Bonjour,

Suite à une perte de déconnexion du compte Somfy, l'appli a perdu toute la configuration que nous avions paramétrée (les volets, les scénarios etc.). C'est d'ailleurs un bug surprenant...
J'ai donc entrepris de tout paramétrer à nouveau. Le problème est que je ne peux plus associer les commandes Smoove Origin IO ; seules les anciennes commandes (Smoove Origin RTS, verso rouge) ont pu être appariées.J'ai cru comprendre que ces commandes étaient encore réservées à l'ancienne configuration (perdue).Existe-t'il un moyen de restaurer notre configuration d'origine ou bien de dissocier les commandes afin d'éviter de devoir réinitialiser physiquement chaque volet de la maison ? J'aimerais bien éviter de tout démonter pour débrancher, rebrancher etc. !
Le code PIN de la Tahoma est le suivant : 2005-3011-4249
Merci d'avance.
Cordialement.

François B.

    Réponses

    François B.

    (re) Bonjour,

    Petite précision concernant l'appli : nous avons conservé le même identifiant. L'appli est installée sur nos 2 smartphones et un jour, nous avons perdu la connexion. En nous reconnectant, toute notre configuration avait disparue.

    Merci

    Bonjour François,

    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place en contactant le 0 820 055 055.
    Ils vont pouvoir tester avec vous des manipulations afin de récupérer vos produits Io.