Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : impossible d'associer les volets après déconnexion du compte

Bonjour,

Suite à une perte de déconnexion du compte Somfy, l'appli a perdu toute la configuration que nous avions paramétrée (les volets, les scénarios etc.). C'est d'ailleurs un bug surprenant...
J'ai donc entrepris de tout paramétrer à nouveau. Le problème est que je ne peux plus associer les commandes Smoove Origin IO ; seules les anciennes commandes (Smoove Origin RTS, verso rouge) ont pu être appariées.J'ai cru comprendre que ces commandes étaient encore réservées à l'ancienne configuration (perdue).Existe-t'il un moyen de restaurer notre configuration d'origine ou bien de dissocier les commandes afin d'éviter de devoir réinitialiser physiquement chaque volet de la maison ? J'aimerais bien éviter de tout démonter pour débrancher, rebrancher etc. !
Le code PIN de la Tahoma est le suivant : 2005-3011-4249
Merci d'avance.
Cordialement.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    (re) Bonjour,

    Petite précision concernant l'appli : nous avons conservé le même identifiant. L'appli est installée sur nos 2 smartphones et un jour, nous avons perdu la connexion. En nous reconnectant, toute notre configuration avait disparue.

    Merci

    Bonjour François,

    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place en contactant le 0 820 055 055.
    Ils vont pouvoir tester avec vous des manipulations afin de récupérer vos produits Io.

    Merci,

    Haut de page