Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : impossible d'associer les volets après déconnexion du compte

Bonjour,

Suite à une perte de déconnexion du compte Somfy, l'appli a perdu toute la configuration que nous avions paramétrée (les volets, les scénarios etc.). C'est d'ailleurs un bug surprenant...
J'ai donc entrepris de tout paramétrer à nouveau. Le problème est que je ne peux plus associer les commandes Smoove Origin IO ; seules les anciennes commandes (Smoove Origin RTS, verso rouge) ont pu être appariées.J'ai cru comprendre que ces commandes étaient encore réservées à l'ancienne configuration (perdue).Existe-t'il un moyen de restaurer notre configuration d'origine ou bien de dissocier les commandes afin d'éviter de devoir réinitialiser physiquement chaque volet de la maison ? J'aimerais bien éviter de tout démonter pour débrancher, rebrancher etc. !
Le code PIN de la Tahoma est le suivant : 2005-3011-4249
Merci d'avance.
Cordialement.

François B.
François B.

François B.

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Code postal:
44640
Spécialité:
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Adresse:
3 rue de la Loire
Ville:
Saint-Jean-de-Boiseau
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    François B.
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    (re) Bonjour,

    Petite précision concernant l'appli : nous avons conservé le même identifiant. L'appli est installée sur nos 2 smartphones et un jour, nous avons perdu la connexion. En nous reconnectant, toute notre configuration avait disparue.

    Merci

    Bonjour François,

    Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place en contactant le 0 820 055 055.
    Ils vont pouvoir tester avec vous des manipulations afin de récupérer vos produits Io.

    Merci,

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