Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un détecteur de fumée, j'ai une tahoma switch mais je n'arrive pas à le relier avec l'application, quand j'appui sur le bouton 5 secondes la sirène...
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
je fais un retour du colis et je cherche un autre détecteur de fumée compatible google home pour un prix maximum de 60 euros...
Bonjour, je viens d'installer une commande my somfy sur un volet roulant, la liaison avec l'application marche bien, les volets montent et descendent mais l'application affiche...
Bonjour,
Il faut supprimer ce VR de Tahoma, puis, faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres afin de mémoriser les FdC. (voir sa notice).
Enfin...