Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian F.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • conecxion détecteur de fumée

    Bonjour, je viens d'acheter un détecteur de fumée, j'ai une tahoma switch mais je n'arrive pas à le relier avec l'application, quand j'appui sur le bouton 5 secondes la sirène...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse rapide. je fais un retour du colis et je cherche un autre détecteur de fumée compatible google home pour un prix maximum de 60 euros...
  • problème de retour I/O sur volet roulant

    Bonjour, je viens d'installer une commande my somfy sur un volet roulant, la liaison avec l'application marche bien, les volets montent et descendent mais l'application affiche...
    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut supprimer ce VR de Tahoma, puis, faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres afin de mémoriser les FdC. (voir sa notice). Enfin...
Haut de page