Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (PIN : 1201-4270-2176).
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect pour entrer dans le...
bonjour, à partir de mon navigateur, navigation privée impossible d'accéder à mon tahoma switch "identifiant et/ou mot de passe non conforme" après après réinitialiser 2 fois le...
Bonjour,
je viens d'acheter un détecteur de fumée, j'ai une tahoma switch mais je n'arrive pas à le relier avec l'application, quand j'appui sur le bouton 5 secondes la sirène...