Impossible de se connecter sur Somfy Connect, que faire ?

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (PIN : 1201-4270-2176).
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect pour entrer dans le paramétrage.
Je l'ai déjà rattachée à mon compte et j'ai bien reçu le mail de pour confirmer l'inscription.
je viens de réinitialiser mon mot de passe mais ça me dit que ce n'est pas correct.
y a t il un délai avant de pouvoir accéder ?
Merci,
Julien

Julien J.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour Julien,
    Avez-vous essayé depuis votre PC : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
    ou avec l'application Somfy TaHoma Classic sur le smartphone ?
    Cordialement

    Julien J.

    bonjour,
    oui j'ai essayé sur les 2.
    sur le téléphone, on ne peut pas et cela nous renvoie vers l'ordinateur.
    et sur le lien que vous m'avez donné, j'ai ce message d'erreur :

    Daniel K.

    OK, je laisse la main aux Yellow's pour une inspection de votre compte et votre box

    Bonjour Julien
    Supprimer les cookies de votre navigateur internet.

    Puis connectez vous avec la procédure "InPrivate' en haut a droite de votre navigateur cliquer sur les 3 petits points et utiliser "Nouvelle fenêtre InPrivate" ou "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

    Christian F.

    bonjour, à partir de mon navigateur, navigation privée impossible d'accéder à mon tahoma switch "identifiant et/ou mot de passe non conforme" après après réinitialiser 2 fois le mot de. passe
    comment faire ?
    merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avec une Tahoma Switch, vous n'avez pas d'accès à Somfy Connect mais uniquement à l'application Tahoma by Somfy.