Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur Somfy Connect, que faire ?

Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (PIN : 1201-4270-2176).
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect pour entrer dans le paramétrage.
Je l'ai déjà rattachée à mon compte et j'ai bien reçu le mail de pour confirmer l'inscription.
je viens de réinitialiser mon mot de passe mais ça me dit que ce n'est pas correct.
y a t il un délai avant de pouvoir accéder ?
Merci,
Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien
    Supprimer les cookies de votre navigateur internet.

    Puis connectez vous avec la procédure "InPrivate' en haut a droite de votre navigateur cliquer sur les 3 petits points et utiliser "Nouvelle fenêtre InPrivate" ou "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour, à partir de mon navigateur, navigation privée impossible d'accéder à mon tahoma switch "identifiant et/ou mot de passe non conforme" après après réinitialiser 2 fois le mot de. passe
    comment faire ?
    merci

    Haut de page