Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un Tahoma V2 que j'ai acheté d'occasion (PIN : 1201-4270-2176).
Je n'arrive pas à me connecter à somfy connect pour entrer dans le paramétrage.
Je l'ai déjà rattachée à mon compte et j'ai bien reçu le mail de pour confirmer l'inscription.
je viens de réinitialiser mon mot de passe mais ça me dit que ce n'est pas correct.
y a t il un délai avant de pouvoir accéder ?
Merci,
Julien
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Réponses
Bonjour Julien,
Avez-vous essayé depuis votre PC : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
ou avec l'application Somfy TaHoma Classic sur le smartphone ?
Cordialement
bonjour,
oui j'ai essayé sur les 2.
sur le téléphone, on ne peut pas et cela nous renvoie vers l'ordinateur.
et sur le lien que vous m'avez donné, j'ai ce message d'erreur :
OK, je laisse la main aux Yellow's pour une inspection de votre compte et votre box
Bonjour Julien
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bonjour, à partir de mon navigateur, navigation privée impossible d'accéder à mon tahoma switch "identifiant et/ou mot de passe non conforme" après après réinitialiser 2 fois le mot de. passe
comment faire ?
merci
Bonjour Christian,
Avec une Tahoma Switch, vous n'avez pas d'accès à Somfy Connect mais uniquement à l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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