Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de retour I/O sur volet roulant

Bonjour, je viens d'installer une commande my somfy sur un volet roulant, la liaison avec l'application marche bien, les volets montent et descendent mais l'application affiche volet ouvert à 50% alors que le volet est ouvert en enter.
comment effectuer ce réglages ?
merci

Merci,

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut supprimer ce VR de Tahoma, puis, faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres afin de mémoriser les FdC. (voir sa notice).
    Enfin, réaffectez-le à Tahoma.
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Haut de page