Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de retour I/O sur volet roulant

Bonjour, je viens d'installer une commande my somfy sur un volet roulant, la liaison avec l'application marche bien, les volets montent et descendent mais l'application affiche volet ouvert à 50% alors que le volet est ouvert en enter.
comment effectuer ce réglages ?
merci

Merci,

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut supprimer ce VR de Tahoma, puis, faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres afin de mémoriser les FdC. (voir sa notice).
    Enfin, réaffectez-le à Tahoma.
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Haut de page