Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de retour I/O sur volet roulant

Bonjour, je viens d'installer une commande my somfy sur un volet roulant, la liaison avec l'application marche bien, les volets montent et descendent mais l'application affiche volet ouvert à 50% alors que le volet est ouvert en enter.
comment effectuer ce réglages ?
merci

Merci,

Christian F.
Christian F.

Christian F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 Chemin de Lasserre
Ville:
calmont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut supprimer ce VR de Tahoma, puis, faites une RàZ sur ce VR en l'isolant électriquement de tous les autres afin de mémoriser les FdC. (voir sa notice).
    Enfin, réaffectez-le à Tahoma.
    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Haut de page