Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Home alarme en janvier (en remplacement d'une vieille Delta Door qui fonctionnait très bien) pour avoir les fonctions de pilotage à distance et de...
Bonjour,
J'ai installé une Home alarme en janvier (en remplacement d'une vieille Delta Door qui fonctionnait très bien) pour avoir les fonctions de pilotage à distance et de...
Merci JACKY M,
Vous avez temporairement résolu mon problème de pilotage.
Ma box n’est pas pilotable à distance.
J’attends un retour officiel des Yellow sur les différents...
Bonjour,
Je viens d'installer une somfy home alarm et ses Intellitag. Je suis surpris (voir inquiet) par le peu de sensibilité du détecteur lors des ouvertures.
J'en ai posé...
Bonjour,
Je viens d'installer une somfy home alarm et ses Intellitag. Je suis surpris (voir inquiet) par le peu de sensibilité du détecteur lors des ouvertures.
J'en ai posé...
Bonjour JACKY M,
Merci pour le retour rapide.
OK pour les versions intellitag.
Je partage votre point de vue sur placer l'intellitag à l'extremité de l'ouvrant pour...