Dysfonctionnements multiples home alarme?

Bonjour,

J'ai installé une Home alarme en janvier (en remplacement d'une vieille Delta Door qui fonctionnait très bien) pour avoir les fonctions de pilotage à distance et de réception des alertes mais je commence à regretter.

1-Comme tout le monde j'ai les problèmes de badges. J'ai reçu il y a un mois, la dernière génération censé résoudre les problèmes de pile, mais au bout de 10 jours le 1er clignotait déjà...

2-Depuis 48h je ne peux plus activer / désactiver l'alarme depuis l'application. Message "Problème de communication avec votre équipement". Je reçois toutefois les alertes. Et aucun problème signalé dans "mes équipements".

3-Lors d'une mise en service pendant une semaine conséctive, j'ai perdu 2 intellitags à 24 ou 48h d'intervalle avec un message callibration perdu. Je n'ai pas pu tester mais j'imagine qu'ils n'étaient plus fonctionnel, et à distance on ne peut rien faire pour les relancer.

Merci à un Yellow de revenir vers moi.
En 6 mois ça fait beaucoup et je perds confiance dans le système.

Cdt
Cyril

Cy

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cy
    Pour les badges rien de nouveau. Si vous ne callez pas la pile avec de la patte a fixe entre le capot et la pile ça recommencera.
    Pour info contrairement a ce que j"ai pu voir sur le forum, il ne faut pas laisser un badge clignoter. Non seulement ça vide les piles mais il finit par griller.
    Dès que ça arrive, on enlève la pile et on appuis 4s sur chaque bouton pour le réinitialiser.
    Pour vous assurer que la pile ne bouge pas, prenez le dans une main et taper le plus fort possible dans vos mains. S'il ne se met pas à clignoter c'est que soit vous avez une bonne version, soit vous avez bien calé la pile.
    Perso, j'ai testé avec plusieurs badge, je les fait tous clignoter en tapant dans les mains d'où la patte a fixe pour que ça marche.

    Si vous ne pouvez plus piloter l'alarme a distance, mais que vous recevez bien les notification, c'est que le Link a perdu la communication descendante.
    Il n'y a pas d'autre solution que de rebooter la box internet.
    Je vous conseille d'activer le pilotage à distance de votre box internet pour vous dépanner quand vous n'êtes pas a votre domicile.

    Pour la perte de calibration des intellitags, il est spécifié dans la documentation qu'il faut éviter les portes et les encadrements métalliques, ainsi que les rayonnement électromagnétique.
    Pour contrôler ce problème, la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser une boussole et de la mettre a coté de l'intellitag pour voir si elle indique le nord sans bougée, ou si elle fluctue. Si elle n'est pas stable, la fonction Ouverture ne fonctionnera jamais, et dans ce cas il faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur un ouvrant coulissant.
    Dans ce cas seul le détecteur de choc est activé.

    Cy

    Merci JACKY M,

    Vous avez temporairement résolu mon problème de pilotage.
    Ma box n’est pas pilotable à distance.

    J’attends un retour officiel des Yellow sur les différents sujets.

    Bonne soirée

    JACKY M.

    Quelle box internet avez vous ?

    Cy

    Finalement j'ai trouvé.
    Merci