Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent G.

Membre depuis le 19/01/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter au compte (Connexoon)

    Bonjour, Depuis une dizaine de jours et sans raison apparente, mon application Tahoma n'est plus fonctionnelle. Lorsque je tente de me connecter à mon compte depuis...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci. Cela a été réglé avec le support.
  • Comment réinstaller box Connexxon ?

    Bonjour, Suite à un dysfonctionnement, j'ai réinitialisé l'installation depuis l'application Tahoma. - Il m'est impossible de réaliser l'installation car "Tahoma" demande...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Vanessa et merci, C'est exact, les volets étaient liés à la box Connexoon mais ne le sont plus. Cordialement Vincent
  • Comment réinstaller box Connexxon ?

    Bonjour, Suite à un dysfonctionnement, j'ai réinitialisé l'installation depuis l'application Tahoma. - Il m'est impossible de réaliser l'installation car "Tahoma" demande...
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci. Lorsque je tente d'apairer un volet, l'application Tahoma me demande d'aller faire une demande de clef dans "connexoon". Or cette application n'est plus...
Haut de page