Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour information : j'utilise google translate.
J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à...
Bonjour,
Pour information : j'utilise google translate.
J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à...
Bonjour,
Pour information : j'utilise google translate.
J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à...
Bonjour,
Pour information : j'utilise google translate.
J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à...
Bonjour,
Je n arrive pas a installer ma somfy one 0076b1013fd. J ai pourtant suivi les recommandations. C est un équipement qui m a donné par l ancien propriétaire.
Je vous...
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.
Quelles sont les...
Bonjour,
Je vous remercie, j ai essayé de synchroniser mon tahoma mais sans succès. J ai pourtant bien respecté les étapes.
Que puis je faire ?
En vous remerciant.
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec une TaHoma dont le code PIN est 1218-0906-7897
Les anciens propriétaires ne l'on pas dissociée de leur compte.
Quelles sont les...
Bonjour,
Je m'excuse par avance d'intervenir dans ce fil de discusion, l'ancien propriétaire m'a donné sa box TAHOMA mais je ne peux pas l'utiliser car elle a déjà été activée...