Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy one pas d'installation

Bonjour,

Pour information : j'utilise google translate.

J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à clignoter en bleu. Ainsi, la caméra continue de passer en mode d'installation. Est-il possible que la caméra soit encore utilisée dans un autre compte et soit donc bloquée ? L'adresse MAC est 00:76:B1:01:09:8e, numéro de série 0076b101098e.

Merci beaucoup

Johannes

Johannes S.
Johannes S.

Johannes S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johannes,

    En effet, cette ONE+ est déjà installée.

    La ONE+ doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Johannes S.
    Johannes S.

    Johannes S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    merci beaucoup pour la réponse.
    J'ai acheté le Somfy One d'occasion.
    N'y a-t-il pas d'autre moyen que de passer par l'ancien propriétaire du compte ? Je crains que cela ne soit plus connu.

    Bien à vous

    Johanes

    Johannes,

    Je me permets de vous envoyer par message privé afin de recevoir votre preuve d'achat de votre ONE afin de supprimer le compte relié.

    Bonne journée,

    Haut de page