Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour information : j'utilise google translate.
J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à clignoter en bleu. Ainsi, la caméra continue de passer en mode d'installation. Est-il possible que la caméra soit encore utilisée dans un autre compte et soit donc bloquée ? L'adresse MAC est 00:76:B1:01:09:8e, numéro de série 0076b101098e.
Merci beaucoup
Johannes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johannes,
En effet, cette ONE+ est déjà installée.
La ONE+ doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
merci beaucoup pour la réponse.
J'ai acheté le Somfy One d'occasion.
N'y a-t-il pas d'autre moyen que de passer par l'ancien propriétaire du compte ? Je crains que cela ne soit plus connu.
Bien à vous
Johanes
Johannes,
Je me permets de vous envoyer par message privé afin de recevoir votre preuve d'achat de votre ONE afin de supprimer le compte relié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Johannes a répondu
Maud a répondu
Johannes a posé une nouvelle question