Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one pas d'installation

Bonjour,

Pour information : j'utilise google translate.

J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à clignoter en bleu. Ainsi, la caméra continue de passer en mode d'installation. Est-il possible que la caméra soit encore utilisée dans un autre compte et soit donc bloquée ? L'adresse MAC est 00:76:B1:01:09:8e, numéro de série 0076b101098e.

Merci beaucoup

Johannes

Johannes S.
Johannes S.

Johannes S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johannes,

    En effet, cette ONE+ est déjà installée.

    La ONE+ doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Johannes S.
    Johannes S.

    Johannes S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    merci beaucoup pour la réponse.
    J'ai acheté le Somfy One d'occasion.
    N'y a-t-il pas d'autre moyen que de passer par l'ancien propriétaire du compte ? Je crains que cela ne soit plus connu.

    Bien à vous

    Johanes

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Johannes,

    Je me permets de vous envoyer par message privé afin de recevoir votre preuve d'achat de votre ONE afin de supprimer le compte relié.

    Bonne journée,

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n arrive pas a installer ma somfy one 0076b1013fd. J ai pourtant suivi les recommandations. C est un équipement qui m a donné par l ancien propriétaire.
    Je vous remercie pour votre aide .j ai une free box pop et j ai déjà ma somfy taoma d installée et fonctionnelle .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Pouvez-vous mettre une photo de l'adresse MAC avec l'étiquette sur votre caméra s'il vous plait.

    Bonne journée,

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je vous remercie :)

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression de la ONE afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    J'ai supprimé le compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez commencer l'installation de votre One sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lucie L.
    Lucie L.

    Lucie L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci Maud !

    Haut de page