Somfy one pas d'installation

Bonjour,

Pour information : j'utilise google translate.

J'ai un Somfy One. Cela ne se connecte que brièvement au WiFi pendant l'installation. Ensuite, il recommence à clignoter en bleu. Ainsi, la caméra continue de passer en mode d'installation. Est-il possible que la caméra soit encore utilisée dans un autre compte et soit donc bloquée ? L'adresse MAC est 00:76:B1:01:09:8e, numéro de série 0076b101098e.

Merci beaucoup

Johannes

Johannes S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Johannes,

    En effet, cette ONE+ est déjà installée.

    La ONE+ doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE+ depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Johannes S.

    Bonjour Maud,

    merci beaucoup pour la réponse.
    J'ai acheté le Somfy One d'occasion.
    N'y a-t-il pas d'autre moyen que de passer par l'ancien propriétaire du compte ? Je crains que cela ne soit plus connu.

    Bien à vous

    Johanes

    Maud F.

    Equipe

    Johannes,

    Je me permets de vous envoyer par message privé afin de recevoir votre preuve d'achat de votre ONE afin de supprimer le compte relié.

    Bonne journée,

    Lucie L.

    Bonjour,

    Je n arrive pas a installer ma somfy one 0076b1013fd. J ai pourtant suivi les recommandations. C est un équipement qui m a donné par l ancien propriétaire.
    Je vous remercie pour votre aide .j ai une free box pop et j ai déjà ma somfy taoma d installée et fonctionnelle .

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Pouvez-vous mettre une photo de l'adresse MAC avec l'étiquette sur votre caméra s'il vous plait.

    Bonne journée,

    Lucie L.

    Je vous remercie :)

    Lucie L.

    Je vous remercie

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Celui-ci a déjà été installé par un précédent propriétaire. Nous ne pouvons procéder à sa suppression sans son accord préalable.
    Je m'occupe en parallèle afin de prendre son accord pour faire la suppression de la ONE afin que vous puissiez faire une installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lucie,

    J'ai supprimé le compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez commencer l'installation de votre One sur votre compte.

    Bonne journée,

    Lucie L.

    Merci Maud !