Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 7 têtes thermostatiques Somfy + un thermostat connecté Somfy + une alarme Somfy et je pense installer un visiophone Somfy.
Ma question est la suivante : il...
Bonjour,
Je vous contacte car je viens d'installer une chaudière Saunier Duval ThemaPlus Condens 36kW pour mon chauffage (8 radiateurs en acier pilotés par des têtes thermos...
Bonjour Jean-Luc,
Oui elle est marquée compatible avec le V2, et l’installation semble être la bonne…
Le pilotage est bon, dans le sens où elle démarre et s’éteint quand on...
Bonjour,
J'ai une porte de garage qui s'enroule et qui est contrôlée par un Freeroll RTS (cf photo).
J'ai depuis toujours 2 télécommandes avec, mais j'en ai perdu une...
Bonjour,
J’ai acheté le nouveau détecteur de fumée 1870289 mais je n’arrive pas à l’ajouter à mon application Somfy protect.
J’ai un installateur avec Home Keeper Pro et...
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oh non... mais pourquoi ils compliquent tant leurs gammes de produits ??
Bon super, il faut que je change le mien alors...