Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien...
Bonjour,
Je maintiens les touches + et - environ 12s jusqu' à l'obtention de l'icone fichier. puis, le message OK apparait. Je relance le processus d'appairage. Appuie 3s sur +...
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien...
Bonjour,
J'ai contacté le support SOMFY.
Entre temps, j'ai acheté une Tahoma Switch. Sur conseil du support, j'ai réinitialisé mes 9 volets et mon capteur de lumière. Tous les...
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien...
Bonjour,
Tous mes appareils ne se connectent plus avec ma box TAHOMA V2. J'ai 9 volets roulants SOMFY +3 vannes thermostatiques connectées SOMFY + 1 capteur de lumière SOMFY...
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien...
Bonjour,
Je pense que c'est du neuf puisque ma maison a été livrée l'année dernière avec cette box.
Individuellement mes télécommandes IO des VR fonctionnent.
Donc si je...
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 vannes thermostatiques, après 2 jours d'utilisation, changement de piles à faire sur 2 vannes. Installation faite, les vannes restent sur le mode...
Bonjour,
Je réinitialise chaque vanne en maintenant "-" et "+" pendant 12sec jusqu'à l'icône du fichier apparaisse puis affichage "ok".
A partir de cette affichage, je retente...
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 vannes thermostatiques, après 2 jours d'utilisation, changement de piles à faire sur 2 vannes. Installation faite, les vannes restent sur le mode...
Bonsoir,
J'ai une box Tahoma V2, les 2 vannes sont à cotés de la box (20cm environ) quand je les ai réinitialisé. J'ai fait une dizaine de tentatives avec les 2 vannes...