Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien...
Jean,
Pouvez-vous contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse tester une manipulation de leur côté?
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter 3 vannes thermostatiques, après 2 jours d'utilisation, changement de piles à faire sur 2 vannes. Installation faite, les vannes restent sur le mode...
Bonjour,
Le 29/11/22 à 16h00 vous avez reçu un bon de retour ( à la charge de Somfy ) concernant vos produits.
Vous n'avez pas renvoyé les vannes pour que celles ci...