Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà une semaine que je me bats avec ma box Tahoma V2 (1236-7298-7836) pour l'appairer avec mes 9 volets et mes vannes thermostatics connectées Somfy.
Tout a bien fonctionné au début puis récemment, mes 3 vannes n'étaient plus détectées. Faute de solutions, j'ai tout supprimé et réinitialisé la box.
Maintenant, les volets et les vannes ne sont plus identifiés.
Je commencent à douter de cet box, car les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent et ma télécommande situo 5 io pilote correctement les 4 volets.
Je suis dégouté.
Merci si vous avez une idée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel âge à votre V2 ? L'avez-vous acheté neuve ?
Evitez de supprimer des équipements IO qui nécessitent ensuite une RàZ pour recréer la clef.
Vous serez donc contraint de réaffecter vos VR en faisant sur chacun une RàZ en l'isolant électriquement de tous les autres.
Pareil pour les vannes.
CdL
Bonjour,
Je pense que c'est du neuf puisque ma maison a été livrée l'année dernière avec cette box.
Individuellement mes télécommandes IO des VR fonctionnent.
Donc si je comprends, je vais devoir débrancher tous les volets et les réinitialiser. Si c'est le cas, je laisse de coté cette box pour le moment et je ferai manuellement.
En vous remerciant.
Bonjour,
Tous mes appareils ne se connectent plus avec ma box TAHOMA V2. J'ai 9 volets roulants SOMFY +3 vannes thermostatiques connectées SOMFY + 1 capteur de lumière SOMFY. Aucun élément n'est trouvé par cette box.
J'ai réinitialisé le tout, mais appairage ne se fait plus.
Auriez-vous une solution?
En vous remerciant par avance.
Bonjour Jean,
Nous vous invitons à nous joindre au 0820 055 055 afin d'effectuer des manipulations avec vous en direct.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
jean a répondu
jean a répondu
V-Rod a répondu
jean a posé une nouvelle question