Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie B.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion protexiom GSM

    Bonjour, suite a un module IP HS sur ma centrale protexiom , j'en ai acheté un en remplacement en janvier 2021 . depuis 2 jours il semblerait que le probleme soit identique...
    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM depuis quelques semaines, il m'est impossible de mettre en route l'alarme. Dès que je l'enclenche, la sirène se met en route...
Haut de page