Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie B.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement PROTEXIOM GSM ?

    Bonjour, J'ai une alarme SOMFY PROTEXIOM GSM depuis quelques semaines, il m'est impossible de mettre en route l'alarme. Dès que je l'enclenche, la sirène se met en route...
    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sylvie L'un de vos éléments est en défaut. Allez le vérifier dans le "journal des évènements", soit sur clavier lcd, soit sur l'interface pc. Bonne journée !
Haut de page