Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté neuve une tahoma switch chez Leroy merlin ce matin et lors de l installation, celle ci m'indique qu'un compte est déjà rattaché
Comment débloquer la...
Bonjour j'ai une tahoma en france avec un compte qui fonctionne très bien et j'ai une 2eme tahoma au portugal mais sur l'application je ne l'a vois pas mais quand j'essaie de la...
Bonjour,
Je souhaiterai raccorder une nouvelle Tahoma Switch suite échange SAV.
Dans mon application je clique sur "Ajout d'une nouvelle installation" mais après avoir choisi...
Bonjour je viens de changer de tahoma et j'aimerai la connecter à mon compte existant pouvez vous faire le nécessaire
PIN 2073-3984-1611
MAC 64:82:14:55:5A:A0
Merciiiii
Bonjour,
depuis quelques jours ma tahoma switch ne se connecte plus au wifi, j'ai tenté plusieurs reset et l'ai laissée débranchée 24 h mais toujours rien impossible de la...
Bonjour,
depuis quelques jours ma tahoma switch ne se connecte plus au wifi, j'ai tenté plusieurs reset et l'ai laissée débranchée 24 h mais toujours rien impossible de la...
Bonjour,
depuis quelques jours ma tahoma switch ne se connecte plus au wifi, j'ai tenté plusieurs reset et l'ai laissée débranchée 24 h mais toujours rien impossible de la...
bonjour,
j'ai le même problème ma tahoma switch ne se connect pas au restau internet elle est en rouge en bas et clignote blanc au dessus
PIN 2024 1542 8838
Merci de votre...
Bonjour,
Ma box tahoma ne connecte plus à internet alors qu'elle fonctionnait normalement depuis plus d'un an. J'ai tout essayé (reinitialisation, redemarrage box) mais rien ne...
JACKY M
je me suis mal exprimer sur mon souci pour faire simple ma tahoma est rouge et je ne peux pas la connecter à internet et donc à l'application je n'ai rien changé à mon...
Bonjour,
Ma box tahoma ne connecte plus à internet alors qu'elle fonctionnait normalement depuis plus d'un an. J'ai tout essayé (reinitialisation, redemarrage box) mais rien ne...
Bonjour
Depuis le 25 janvier je n'arrive pas à connecter ma tahoma elle est en rouge j'ai tout essayé mais rien n'y fait
L'appli ne fonctionnait pas et la j'ai récupéré ma...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour Jacky M
J'ai bien compris les explications façon Fred et Jamy et j'ai suivie les conseils et bien vous êtes un pro car effectivement ma tahoma ne c'est pas déconnecté...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour JACKY M j'ai une connection internet chez free toute simple mais jusqu'à maintenant cela fonctionnait sans problème la j'ai changé de pièce la tahoma ainsi que le bloc...
Bonjour
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc (bas en rouge)
J’ai tout essayé :
débrancher et rebrancher : rebelotte
tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour
J'ai suivie tout les conseil de JACKY M ma tahoma est reparti j'étais super contente et paf dans la nuit elle c'est déconnecté et impossible de la reconnecter mais que...