skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
David H.
Membre depuis le 24/01/2023
1
question posée
11
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Pas connection de la box
Bonjour, Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …...
David H.
David H.
Niveau
1
121
/ 750
points
Consultations
consultée 57 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
David H.
Date
24 janvier 2023
il y a plus d'un an
question
q
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour David, Pouvez-vous tester en remplaçant le transformateur d'alimentation de votre Tahoma ( transformateur de chargeur de téléphone)? Merci,
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
30 janvier 2023
il y a environ un an
réponse
r
David H.
David H.
Niveau
1
121
/ 750
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page