Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas connection de la box

Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …
Merci

Merci,

David H.
David H.

David H.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    J ai relancer ma box internet et j ai supprimé et réinstallé l appli Tahoma , idem même problème , la Tahoma ne se connecte pas à l internet , pourtant j ai changé le câble ethernet …
    Merci de votre réponse

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Rebonjour Jacky

    Pin 1201 2505 6905
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous tester en remplaçant le transformateur d'alimentation de votre Tahoma ( transformateur de chargeur de téléphone)?

    Merci,

    Haut de page