Pas connection de la box

Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …
Merci

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Rebooter votre box internet.

    Si vous n'avez toujours pas la main sur le smartphone, forcer l'arrêt de l'application et reconnectez vous.

    Bonjour Jacky
    J ai relancer ma box internet et j ai supprimé et réinstallé l appli Tahoma , idem même problème , la Tahoma ne se connecte pas à l internet , pourtant j ai changé le câble ethernet …
    Merci de votre réponse

    JACKY M.

    Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.