Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas connection de la box

Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …
Merci

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Rebooter votre box internet.

    Si vous n'avez toujours pas la main sur le smartphone, forcer l'arrêt de l'application et reconnectez vous.

    Bonjour Jacky
    J ai relancer ma box internet et j ai supprimé et réinstallé l appli Tahoma , idem même problème , la Tahoma ne se connecte pas à l internet , pourtant j ai changé le câble ethernet …
    Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.

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