Question en attente de réponse
Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Rebooter votre box internet.
Si vous n'avez toujours pas la main sur le smartphone, forcer l'arrêt de l'application et reconnectez vous.
Bonjour Jacky
J ai relancer ma box internet et j ai supprimé et réinstallé l appli Tahoma , idem même problème , la Tahoma ne se connecte pas à l internet , pourtant j ai changé le câble ethernet …
Merci de votre réponse
Poster le numéro de série (PIN) pour qu'un Yello puisse regarder sur les serveurs.
Rebonjour Jacky
Pin 1201 2505 6905
Merci
Bonjour David,
Pouvez-vous tester en remplaçant le transformateur d'alimentation de votre Tahoma ( transformateur de chargeur de téléphone)?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question