Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon téléphone Android je n'ai.pas d problème, mais sur le téléphone iOS, ça correspond pas âmes équipement ( deux ballons d'eau chaude...)
J'ai déconnecté le...
Bonjour
J ai un problème avec l application tahoma by Somfy qui fonctionne pas avec iphone14 et mise à jour iOS 17
Assistance Somfy m a envoyé chez Apple car ça viens de mon...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
Bonjour
Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la...
Bonjour
Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la...
Bonjour,
Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...
Vanessa toujours moi , je suis vraiment embêter. La tahoma ne marche plus du tout ce soir et ne s’allume plus , j ai essayé de mettre un nouveau câble et un nouveau chargeur …...
Bonjour,
Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...
Vanessa , Mon câble de téléphone iPhone n est pas compatible , vous pouvez me donner la référence du câble pour pouvoir chercher autour de moi ou l acheter…
Une petite...
Bonjour,
Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...
Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …...
Bonjour,
Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...
Bonjour Vanessa
J ai changé le câble ethernet et relancé ma box internet et j ai fait reset de ma box Tahoma … et pas de connection … que puis-je faire encore ??
Merci de...
Bonjour,
Tahoma reinitialiser et couleur blanche , par contre avec l application je ne peux rien faire, , elle est figée ..j ai un signalement qu elle est pas connecter …...
Bonjour Jacky
J ai relancer ma box internet et j ai supprimé et réinstallé l appli Tahoma , idem même problème , la Tahoma ne se connecte pas à l internet , pourtant j ai...
Bonjour,
Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...