Je peux changer adresse mail du compte somfy ?

Bonjour,
Est-ce que sera possible de changer adresse mail du compte somfy ? comment je peux faire?

Merci par avance ,

Daniel G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il s'agit de changer l'adresse mail de votre compte Tahoma ?

    Bonne journée,

    David H.

    Bonjour
    Comment changer l adresse mail de tahoma sur lapplication tahoma rubrique mon compte , j ai essayé de le changer et la réponse est que je recevrais un mail sur la nouvelle adresse et cela ne marche pas … comment faire
    Merci de votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Quel est le code PIN de votre box?