Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je n’ai pas encore effectué l’apprentissage butée, mais j’ai découvert qu’il faut appuyer 2 fois quand la porte est ouverte (au-delà...
Bonjour,
J’ai un volet battant SOMFY 2401581 Synapsia 1000 io avec la télécommande d’origine Situo 1 io
Sera-t-il possible d’ajouter une autre télécommande pour le même...
Bonjour
Je souhaite mortaiser 2 fenêtres avec des voltes battants
Je souhaite savoir si mes volets en PVC sont compatibles d’être motorisé ? a quoi il faudra faire attention...
Bonjour,
J’ai installé un Thermostat Connecté radio V2 Somfy avec un radiateur électrique programmable / sauter orosi 1500W – fil pilote / a noter que la maison est équipée...
Bonjour Jacky ,
un grand merci pour la réponse ,effectivement somfy n'est pas la plus adapté a mon installation , je vais allez voir un autre marque :)