Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je n’ai pas encore effectué l’apprentissage butée, mais j’ai découvert qu’il faut appuyer 2 fois quand la porte est ouverte (au-delà...
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que la mise à jour V6 m’a bien permis de tester les capteurs.
En revanche, ceux-ci ne détectent l’ouverture de...
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour Morgan,
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Je vous joins quelques photos de mon installation, cela pourra peut-être vous être utile.
Informations...
Bonjour,
Je viens d’installer DoorKeeper et j’aurais quelques questions :
1- Existe-t-il un moyen de déverrouiller DoorKeeper en désactivant l’alarme via la...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Concernant les capteurs, je pense que mon Door Keeper est neuf mais défectueux, car il m’est impossible de lancer le mode diagnostic pour...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour,
Depuis plus d’un an, je rencontre un problème récurrent d’enregistrement sur mes trois caméras, bien que je sois abonné à votre service.
Les caméras détectent...
Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j...
Bonjour
je viens de mettre en service ma tahoma
Lorsque que je veux associer mes volets battant yslo flex RTS ref 1240034 a la tahoma je suis la procédure mais lorsque que j...
Bonjour, suite a l’installation d’une nouvelle motorisation volet battant somfy 2401581, SYNAPSIA 1000 , je n’arrive pas a la connecter à TaHoma switch Somfy 1870595
En effet...
Bonjour,
J’ai un volet battant SOMFY 2401581 Synapsia 1000 io avec la télécommande d’origine Situo 1 io
Sera-t-il possible d’ajouter une autre télécommande pour le même...
Bonjour
Je souhaite mortaiser 2 fenêtres avec des voltes battants
Je souhaite savoir si mes volets en PVC sont compatibles d’être motorisé ? a quoi il faudra faire attention...
Bonjour
Je souhaite mortaiser 2 fenêtres avec des voltes battants
Je souhaite savoir si mes volets en PVC sont compatibles d’être motorisé ? a quoi il faudra faire attention...
Bonjour V-Rod,
Mais Vous le savez très bien en passant par pro , je passe par un commercial et le but de vendre mais pas forcement avec de bons conseils
Bref , pour faire...