Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arcangela F.

A propos

bonjour
j ai eu un changement de box SFR suite à un disfonctionnement et depuis mon kit de connectivite ne fonctionne plus ....quand je veux y accéder il indique une erreur c'est produite ****je fait continuer***je valide FRANCE***je valide kit de connectivite***je valide se connecter a mon installation***je note mon adresse mail***je valide***on me répond que cette adresse n'est pas relier a aucun compte TAHOMA!!!!!
que faire pouvez vous m'aider s'il vous plait
cordialement

Membre depuis le 27/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection au serveur somfy protect; à la tahoma box et au somfy one

    Bonjour, Je ne parviens plus depuis aujourd'hui à me connecter à ma tahoma box et au somfy one. Quand j'ouvre l'application somfy protect, il m'est demandé mon mot de passe que...
    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1421 / 2000
    points
    arcangela F.
    arcangela F.

    arcangela F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même problème suite à un changement de box défectueuse Sauf que mon adresse mail n’ai pas reconnue Pin 2105-2029-6284 Merci pour votre aide..
  • problème de compte pour kit connectivité somfy

    Bonjour, je vous décris en détail mon soucis ainsi que les étapes de ce que J'ai tenté: Suite une coupure internet dû à une panne réseau une fois celle rétablie mon kit de...
    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    arcangela F.
    arcangela F.

    arcangela F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai exactement le même problème suite à un changement de box défectueuse Sauf que mon adresse mail n’ai pas reconnue Pin 2105-2029-6284 Merci pour votre aide.
Haut de page