Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus depuis aujourd'hui à me connecter à ma tahoma box et au somfy one. Quand j'ouvre l'application somfy protect, il m'est demandé mon mot de passe que je mentionne puis un message d'erreur s'affiche : "mot de passe ou nom d'utilisateur invalide" alors que ces informations sont bien exactes.
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci d'avance.
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Tout pareil mot de passe invalide depuis l’application et aussi sur internet
Et aussi demande d'activation de ma box comme si elle etait invalide
C’est tout bon pour moi j’ai réussi à me connecter et demande de mise à jour en cours
Merci
Bonjour, j'ai le même problème que Nicolas depuis ce soir. Ce matin, l'accès était possible comme d'habitude. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement.
Bonsoir, je rencontre exactement le même problème, en espérant que le pb soit réglé rapidement
Merci
Bonjour,
Même problème, je n’arrive plus à associer mon iPhone avec ma box TaHoma
Merci d’avance pour votre retour
Bonjour à vous,
En effet, nous avons rencontré un ralentissement au niveau de nos serveurs hier soir.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés.
Tout est revenu dans l'ordre, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour,
Problème réglé
Merci
Bonjour
J ai le même problème., tahoma ne se connecte pas sur internet , j ai changé le câble ethernet , j ai fait reset sur la box , et rien ne fonctionne. Cela ça fait une semaine ….
Merci de me tenir informer
Bonjour
J’ai exactement le même problème suite à un changement de box défectueuse
Sauf que mon adresse mail n’ai pas reconnue
Pin 2105-2029-6284
Merci pour votre aide..
Bonjour Maud,
Désolé pour mon retour tardif.
Effectivement, tout a refonctionné le lendemain.
Merci pour vos explications.
Bonne journée.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Lorsque vous effectuez l'activation il est nécessaire de bien sélectionner "nouvelle installation" est ce bien le cas ?
Bonne journée,
Bonjour toujours impossible de se connecter via Somfy Connect à ma tahoma pouvez-vous faire le nécessaire.
Merci d’avance
Bonjour Laurent,
Quel est le problème rencontrez ? Le code PIN de votre box ?
Car je n'ai pas l'impression que vous ayez déjà interagit dans ce fil de discussion.
Bonne journée,
Bonjour gaelleB… pourquoi me parler de code pin…. J’ai simplement rejoint le forum concernant des problèmes d’accès à nos box….cela me met erreur serveur introuvable…je pense qu’il y a donc un problème avec votre serveur et mon compte… merci d’avance
Bonjour Laurent,
Il n'y a pas de problème de serveur.
Comment voulez vous que je regarde votre compte sans avoir votre PIN ?
Bonne journée,
Bonjour, alors mon pin est le 1218-0967-8914.
Lorsque j’essaye de me connecter sur Somfy Connect un msg d’erreur indique
.. erreur une erreur c’est produite au niveau du serveur…
Du coup j’ai bien accès à l’application qui me permet de créer les scénarios ,de voir mes produits,etc…
Mais je ne peux donc plus ajouter de nouveaux produits via Somfy Connect…
Pouvez-vous faire le nécessaire du coup, car je dois ajouter des nouveaux produits…
ou dois-je joindre qq par téléphone…
Je trouve quand même pas terrible que nous devions utiliser deux types d application où site d ailleurs pour gérer la tahoma….alors que sur d’autres box, on peut tout faire avec la même appli….
Bref, dans l’attente d’une réponse merci d’avance
Bonjour Laurent,
Je vous invite à supprimer les caches et les cookies de votre navigateur internet car c'est cela qui vous empêche de vous connecter.
Le fonctionnement de la Tahoma V2 est ainsi depuis plusieurs années lorsqu'elle est sortie.
Si vous souhaitez évoluer sur une version qui n'utilise que l'application mobile, vous pouvez vous diriger vers la Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai voulu reprogrammer les scénarios sur ma TAHOMA et impossible. un message d'erreur s'affiche :
<cfthrow errorcode="INVALID_TOKEN" >
Que dois-je faire ?
code PIN : 1217-2560-2366
Remercie pour votre aide.
B. Laurent
Bonjour Benoît,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Impossible de me connecter avec ma box Somfy depuis aujourd’hui !
Merci pour votre aide
Bonjour Colette,
Nous avons eu un problème serveur hier qui est désormais résolu.
Bonne journée,
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