Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 ne se connecte plus à Somfy protect

Bonjour,

Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Sur Android Samsung S24.
Il y a eu une mise à jour ce matin (1.28 du 26.11.2024)

Merci et meilleures salutations
Pierre Henri

Pierre Henri G.
Pierre Henri G.

Pierre Henri G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimer dans Tahoma la passerelle Somfy Protect et refaite l'appairage.

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci, je viens de supprimer appairage, mais je ne trouve plus comment le refaire (Tahoma switch donc uniquement l'application sur Android)
    Merci beaucoup de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ajouté un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    Haut de page