Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Sur Android Samsung S24.
Il y a eu une mise à jour ce matin (1.28 du 26.11.2024)
Merci et meilleures salutations
Pierre Henri
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Supprimer dans Tahoma la passerelle Somfy Protect et refaite l'appairage.
Merci, je viens de supprimer appairage, mais je ne trouve plus comment le refaire (Tahoma switch donc uniquement l'application sur Android)
Merci beaucoup de votre aide.
Ajouté un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Pierre Henri a répondu
JACKY a répondu
Pierre Henri a posé une nouvelle question