Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 ne se connecte plus à Somfy protect

Bonjour,

Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Sur Android Samsung S24.
Il y a eu une mise à jour ce matin (1.28 du 26.11.2024)

Merci et meilleures salutations
Pierre Henri

Pierre Henri G.
Pierre Henri G.

Pierre Henri G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci, je viens de supprimer appairage, mais je ne trouve plus comment le refaire (Tahoma switch donc uniquement l'application sur Android)
    Merci beaucoup de votre aide.

    Haut de page