Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 ne se connecte plus à Somfy protect

Bonjour,

Depuis hier (de retour d'une absence assez longue), ma box Tahoma (v2) ne se connecte plus à Somfy protect et les scénarios ne permettent donc plus d'activer ou désactiver l'alarme.
Sur Android Samsung S24.
Il y a eu une mise à jour ce matin (1.28 du 26.11.2024)

Merci et meilleures salutations
Pierre Henri

Pierre Henri G.
Pierre Henri G.

Pierre Henri G.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Supprimer dans Tahoma la passerelle Somfy Protect et refaite l'appairage.

    Pierre Henri G.
    Pierre Henri G.

    Pierre Henri G.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci, je viens de supprimer appairage, mais je ne trouve plus comment le refaire (Tahoma switch donc uniquement l'application sur Android)
    Merci beaucoup de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ajouté un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    Haut de page