Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Même problème qu'il y a un mois, l'application me demande sans cesse de définir le code de sécurité bien que celui ci existe déjà. Je lui entre mais je ne peux pas le...
Bonjour,
Je viens de transférer toutes les IO de ma V2 sur ma nouvelle switch et tout c'est très bien passé sauf pour le module ATW-TAG-02 Hitachi que je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je vais recevoir prochainement la Tahoma switch et je veux récupérer mes équipements installés sur ma Tahoma actuelle.
Ensuite je veux donner l'ancienne à mon neveu...
Bonjour
Il faudra donc transférer la clé IO de l'ancien TaHoma vers le nouveau, faire une recherche et les équipements doivent apparaître automatiquement.
Pour changer...