Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité ATW-TAG-02 --> Switch

Bonjour,
Je viens de transférer toutes les IO de ma V2 sur ma nouvelle switch et tout c'est très bien passé sauf pour le module ATW-TAG-02 Hitachi que je n'arrive pas à reconnecter. Il était pourtant bien installé sur la V2 et fonctionnait parfaitement bien.
J'ai vérifier sur le simulateur et tout à l'air compatible, j'ai même reçu ce devis.
Un Yellow peut il regarder le problème s'il vous plait ?
PIN V2 : 1218-4308-2594
PIN SWITCH : 2031-9107-1961
Par avance merci

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
196 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Il faut refaire l'appairage du module Hitachi comme la première fois avec la V2

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    196 / 750
    Bonjour,

Merci Jacky pour votre retour.
    J'ai essayé au moins 50 fois de la reconnecter selon de le même tuto que j'avais eu pour la V2. Je le remet en pièce jointe, ça peut servi
    J'ai tout essayer, mais pas moyen.
    Bon weekend à vous.

Bonjour Philippe,

Je pense qu'il faut le remettre à zéro afin de pouvoir l'appairer de nouveau à une box.
    Je vous invite à contacter directement Hitachi afin d'obtenir la bonne manipulation.

Bonne journée,

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    196 / 750
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre réponse.
    Avez vous pu vérifier que tout est en ordre sur ma switch ?
    Quant au module je pense l'avoir remise à zéro par de nombreux reset. Je vais poser la question à Hitachi.
    Bonne journée.

Philippe C.
    Philippe C.

Philippe C.

Niveau
    1
    196 / 750
    Bonjour Vanessa,
    J'ai utilisé le configurateur https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/choisir-vot...
    En pièce jointe le résultat obtenu. Coté Hitachi quelle est la référence du boitier HLRO en photo ? Coté Somfy, nous avons bien la box Switch en photo ....
    Bien cordialement.

Haut de page