Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité de la Tahoma Switch avec HITACHI Triple C ?

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser si ma box Tahoma SWITCH (que j'ai déjà) est compatible avec les produits HITACHI Triple C.
Je m'explique :

  • J'ai un ensemble TRIPLE C HITACHI - PAC air/air avec un ballon thermodynamique YUTEMPO R32, une passerelle HI Kumo/Somfy HITACHI ATW-TAG-02 + ATW-HCD-01 Adaptateur Hlink pour CET Yutampo R32.
  • Puis-je paramétrer et piloter l'ensemble avec la box Somfy Switch (comme préciser à la page 7 sur la brochure Triple C de HITACHI).

    Merci beaucoup pour votre aide et réponse.

    Merci à tous

Dominique L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Si c'est dans la liste ci jointe c'est bon
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Dominique L.

    Bonsoir Jacky

    J´ai vérifié les compatibilités dans la liste fournie, mais malheureusement mes équipements ne sont pas mentionné....
    Dommage, si quelqu'un a une ou des solution(s) je suis preneur.
    Merci par avance.

    Dominique

    JACKY M.

    Y a pas de solution.
    Il faut utiliser l'application Hitachi.

    Alex B.

    C'est completement fou , la brochure annonce la compatibilité!
    J'ai appelé les SAV hitachi qui m'a envoyé promener

    JACKY M.

    Bonjour Alex
    La brochure Hitachi annonce des compatibilité avec la Tahoma V2 en forme de vague quand on l'utilise avec l'application Tahoma Classic
    https://asset.somfy.com/Document/1114bcf2-172d-4160-b7c1-...

    Avec la Tahoma Switch les compatibilités Hitachi sont moins importantes
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Et pour finir quand vous migrez de Tahoma Classic a Tahoma By Somfy vous perdez certaines fonctionalités sur la Tahoma V2
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    Voila pour le jeu de piste.