Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
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Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonsoir Maud,
Merci pour votre retour et proposition.
En effet, après plusieurs jours, je confirme que le fait de déclarer ma porte d'entrée comme une fenêtre a permis de...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour Maud,
Je viens aux nouvelles, qu'en est-il de ma demande de suppression de la fonction de desactivation automatique de l'alarme par l'ouverture d'une porte équipée...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour Maud,
D'accord, donc en attendant vous n'avez pas de solution à me proposer comme vous l'avez fait pour Ludovic ? Dites le moi clairement, cela m'évitera de paraître...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour Maud,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'est en effet bien ce qu'il se passe, et c'est précisément cette fonctionnalité que je souhaite désactiver. Ludovic...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
En attendant, qu'on se le dise aussi, lorsque je laisse un badge dans la maison, le vent ou n'importe quel voleur qui frappe à la porte fait désactiver l'alarme puisque le badge...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour Jacky,
En effet, j'ai oublié de le préciser mais cette option est bien sur OFF pour les deux fonctions "Desactivation intelligente" et "Activation intelligente" et ce...
Bonjour,
J'ai acquis ce samedi 18 juin, un système home alarm advanced.
Les options de désactivation de l'alarme intelligente sont bien en "désactiver", cependant cela ne...
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur ce fil, car comme Ludovic et Chris S, je souhaite simplement désactiver l'option de desactivation intelligente de l'alarme par les...