Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaëlle C.

Membre depuis le 27/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte déjà utilisé

    Bonjour, Lors de l'installation de la caméra, j'ai un message bloquant m'indiquant que la caméra est déjà utilisée sur un autre compte. L'ancien utilisateur n'a pas supprimé...
    Gaëlle C.
    Gaëlle C.

    Gaëlle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaëlle, Le nécessaire à pu être fait. Veuillez reprendre l'installation. Bonne journée,
Haut de page