Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compte déjà utilisé

Bonjour,
Lors de l'installation de la caméra, j'ai un message bloquant m'indiquant que la caméra est déjà utilisée sur un autre compte.
L'ancien utilisateur n'a pas supprimé la caméra de son compte et je n'ai aucun moyen de le joindre.
Comment faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance de votre retour,

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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    JACKY M.
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Gaelle
    Pour que Somfy puisse contacter l'ancien utilisateur poster le N° MAC de la caméra ici même

    Gaëlle C.
    Gaëlle C.

    Gaëlle C.

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    Le n° MAC est le suivant : B0411D1E69E7 AGJD

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gaëlle,

    Le nécessaire à pu être fait.

    Veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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