Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Apres avoir installe des...
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Apres avoir installe des...
Bonjour,
Je precise en preambule que je poste d'autres demandes d'aide car je rencontre des problemes avec la majorite de mes produits Somfy.
Apres avoir installe des...
Bonjour,
J'essaie de piloter mes volets velux via TAHOMA switch malheureusement je n'y parvient pas je ne trouve pas le moyen de faire un reset des boîtier velux.
Si...
Bonjour,
Elle est bien désarmé, mais elle l'alarme est toujours en cours et sonne des que je la branche électriquement, de plus j'ai changé de fournisseur internet entre...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma One + qui est bloquer en mode alarme, j'ai essayer de faire un reset mais rien y fait.
Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance