skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Hugues C.
Membre depuis le 27/01/2023
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Somfy box V1 plus connectée au serveur suite à déménagement ?
Bonjour, Ma box (code pin 0220-3600-1308) ne se connecte pas au serveur, nous avons déménagé en 2020 et pas rebranché jusqu’à aujourd’hui. Le voyant passe du rouge au vert...
Hugues C.
Hugues C.
Niveau
0
23
/ 100
points
Consultations
consultée 156 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Hugues C.
Date
27 janvier 2023
il y a plus d'un an
question
q
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Hugues, C'est donc malheureusement que votre box est HS et il va falloir la remplacer. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
3 février 2023
il y a environ un an
réponse
r
Hugues C.
Hugues C.
Niveau
0
23
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page