Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box V1 plus connectée au serveur suite à déménagement ?

Bonjour,
Ma box (code pin 0220-3600-1308) ne se connecte pas au serveur, nous avons déménagé en 2020 et pas rebranché jusqu’à aujourd’hui.
Le voyant passe du rouge au vert puis s’éteint et le cycle recommence.
Je l’ai depuis 2014.
Avez-vous des solutions ?.
Merci d’avance,
Cordialement
Hugues C.
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Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

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    Réponses

    Hugues C.
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    Bonjour,
    Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance
    Hugues

    Hugues C.
    Hugues C.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de faire ce que vous m’avez demandé et ça ne change rien !

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