Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box (code pin 0220-3600-1308) ne se connecte pas au serveur, nous avons déménagé en 2020 et pas rebranché jusqu’à aujourd’hui.
Le voyant passe du rouge au vert puis s’éteint et le cycle recommence.
Je l’ai depuis 2014.
Avez-vous des solutions ?.
Merci d’avance,
Cordialement
Hugues C.
.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance
Hugues
Bonjour Hugues,
Pouvez-vous remplacer le câble ethernet et le port côté box internet?
Si cela ne fonctionne pas, visiblement votre box est HS.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Je viens de faire ce que vous m’avez demandé et ça ne change rien !
Hugues,
C'est donc malheureusement que votre box est HS et il va falloir la remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hugues a répondu
Vanessa a répondu
Hugues a répondu
Jean-Luc a répondu
Hugues a posé une nouvelle question