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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy box V1 plus connectée au serveur suite à déménagement ?

Bonjour,
Ma box (code pin 0220-3600-1308) ne se connecte pas au serveur, nous avons déménagé en 2020 et pas rebranché jusqu’à aujourd’hui.
Le voyant passe du rouge au vert puis s’éteint et le cycle recommence.
Je l’ai depuis 2014.
Avez-vous des solutions ?.
Merci d’avance,
Cordialement
Hugues C.
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Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

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    Réponses

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

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    Bonjour,
    Est-ce qu’un Yellow pourrait m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance
    Hugues

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous remplacer le câble ethernet et le port côté box internet?

    Si cela ne fonctionne pas, visiblement votre box est HS.

    Bonne journée,

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de faire ce que vous m’avez demandé et ça ne change rien !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Hugues,

    C'est donc malheureusement que votre box est HS et il va falloir la remplacer.

    Bonne journée,

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